العرض السكني

Situées à quelques minutes de la plage, une offre résidentielle de près de 1600 unités composée de villas et d’appartements de haut standing sera développées dans les hauteurs de Taghazout Bay avec des vues imprenables sur l’océan, le golf et l’Arganeraie.

Conçues dans un cadre d’exception, les zones résidentielles développées auront chacune une identité propre traduite notamment en terme de design et d’architecture.

Ce programme résidentiel se structure autour d’un golf 18 trous conçu par l’uns des plus grands créateurs de golfs : Kyle Philips. Le golf offrira également une académie de golf et un practice 9 trous pour les amateurs de ce sport.

Il se caractérise par une conception architecturale et urbanistique innovante, signé par les plus grands noms de l’architecture marocaine.

Il offrira :

  • Des unités résidentielles intégrées au paysage et à la topographie, favorisant une orientation idéale et des vues imprenables sur la mer, la réserve d’arganier et les espaces verts,
  • Une esthétique moderne et harmonieuse, des espaces intérieurs en interaction avec la nature et une lumière optimale grâce à de larges ouvertures,
  • Des terrasses agréables et pensées comme de véritables lieux de vie.

Chaque résidence s’organise autour de plusieurs équipements publics structurants tels que des piscines collectives, des terrains de sports et des espaces de jeux pour enfants.

La médina, située à quelques pas, offrira un cadre ensoleillé et ludique tout au long de l’année ainsi que des équipements de proximité et d’animation pour les résidents, parmi lesquels se trouvent des supérettes, des commerces, des unités de restauration et des espaces de jeux...

Cliquer sur le quartier de votre choix pour afficher l'offre